- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Bugue d'application
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBugue d'application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bugue d'application
Bonjour , je suis à la recherche d'une solution à mon problème récurrant. Je m'explique, lorsque je met en route Disney+ et que je veux regarder un programme, depuis aujourd'hui j'ai l'application Youtube qui me pourri la vie. Cette dernière se met en route toute seule et me coupe mon programme!!! Impossible de regarder ce que je veux... Si yen a qui ont trouvé une solution ou on eu affaire a ce désagrément je suis preneur. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugue d'application
salut @Ramirez1089
si tu ne l'as pas déjà fait, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bugue d'application
Bonjour @Ramirez1089
J'ai bien pris note de votre message concernant votre décodeur TV.
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ? Avez-vous retrouvé vos programmes Disney+ ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bugue d'application
Merci vos conseils m'ont été utiles. Car YouTube ne réapparaît plus intempestivement. Par contre j'ai un soucis avec disney+. Lorsque je lance une vidéo sur le site, le chargement se bloque et un code erreur 83 est affiché. Il me faut relancer la.video pour que je puisse enfin la visualiser... si vous savez d'où vient cette erreur ça me rendrait service merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bugue d'application
Bonjour @Ramirez1089,
Je suis ravi que la solution apportée par @fredolerouge ait résolu votre dysfonctionnement avec Youtube.
Concernant, vos difficultés avec Disney +, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !