Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Câble détend

mhr1418
contributeur
860  

Câble détend

Bonjour,

Depuis vendredi, un câble visiblement a été accroché. Et au lieu de passer en hauteur dans la rue, il passe dans mon jardin. Il est passé de 1.80 mètre de hauteur à 1.50 mètre. Il descend petit à petit. Et il se trouve entre ma porte d'entrée et mon portail. Sur le 3900 et sur internet on a juste la réponse de base qu'on prend en compte notre demande avec une réponse sous 15 jours. 

Qu'est ce qu'il faut faire pour être entendu ? J'ai deux enfants je n'ai pas envie qu'ils soient blessé. 

Ni nous non plus.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
855  

Re: Câble détend

bonjour @mhr1418 

as tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mhr1418
contributeur
839  

Oui plusieurs, la mairie aussi en a fait.

Réponse toujours pareil. Problème déjà signalé et résolution envisagée sous 15 jours.

melet39
Orange Star
Orange Star
822  

re @mhr1418 

merci du retour,désolé,je ne peux pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
790  

Bonjour à tous

@mhr1418 

@melet39 

Tu dis que le cable entre ta porte d ' entrée et le portail , etc...
il est donc sur un domaine privé dont tu es " responsable " ;

--
à toi de faire le nécessaire ou t ' adresser a un artisant pour mettre le cable de façon qu ' il ne te géne plus ;
ce n ' est ni du ressort d ' Orange ou de la mairie , ou alors  ça  te  couterais  un pognon de  dingue ( lol )

Cordialement @+

mhr1418
contributeur
783  

Non le câble passe normalement sur la route. Il est tendu entre deux poteaux qui se trouvent sur la voie publique. Il ne raccorde même pas ma maison. Mais il a été accroché, le câble est encastré dans la toiture d'une annexe de la voisine et de ce fait se retrouve à passer au dessus de chez moi. Et ma porte d'entrée et mon portail sont peu espacés. Ce n'est pas de mon fait qu'il se retrouve à passer chez moi.

darkus
star
star
753  

Bonjour  @mhr1418 

@melet39 

Je vois un peu mieux , mais il faudrait trouver une solution avec la voisine , si le cable va chez elle ( et pas chez toi )

mais si  on t ' a  promis  une  solution  dans  15  jours     ; met  un tuteur  par   en dessous  pour  le   surélever  en attendant

Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782303 membres inscrits 🧡

1627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne