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Câble endommagé
Bonsoir,
J'expose mon problème ici parce que je n'ai retour du service client.
Apparemment fin mars, le câble qui relie ma maison du réseau FranceTelecom a été coupé donc en amont de chez moi. J'etais chez SFR et après deux mois sans nouvelle, je suis passé chez Orange depuis le 6 mai mais ce problème a ete découvert y a peu.
Un technicien est passé y a deux semaines mais depuis pas de nouvelle.
Je suis embêté quand même, j'ai déjà payé ma première facture sans avoir eu accès à aucun service (pas internet donc pas de tele et pas de téléphone).
Donc comment faire pour faire accélérer les choses ou même avoir un retour ?
Cordialement.
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Re: Câble endommagé
bonsoir @RomVal
si c'est un câble aérien sur le domaine public fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
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Re: Câble endommagé
Non, c'était le câble enterré qui part du poteau jusqu'à chez moi.
Le technicien était d'ailleurs très surpris.
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Re: Câble endommagé
bonjour @RomVal
merci du retour,dans ce cas insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Câble endommagé
Je vais réessayer, merci pour les renseignements.
Cordialement.
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Re: Câble endommagé
re @RomVal
tiens nous au courant
bonne journée