Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Câble télécom tombé dans MON jardin

chouchou07250
contributeur
521  

Câble télécom tombé dans MON jardin

Bonjour, 

le câble télécom s'est décroché du poteau et il est au sol dans mon jardin.

Le souci complémentaire est qu'il m'empêche de sortir de chez moi sans accentuer son arrachement.

j'ai fait un signalement, on m'a donné un n° d'incident mais je ne vois nulle part le suivi (dossier 2548037).

quelqu'un peut-il m'aider car la situation est dangereuse....

Merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Câble télécom tombé dans MON jardin

bonjour @chouchou07250 

 

si tu as signalé

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

tu dois recevoir un sms avec une date d'intervention

et voir aussi avec la mairie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chouchou07250
contributeur
493  

Re: Câble télécom tombé dans MON jardin

bonjour, 

 

merci de me répondre. 

j'ai bien fait le signalement qui a été classé en danger imminent.

j'ai bien reçu un sms mais il n'y a malheureusement aucune date 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Câble télécom tombé dans MON jardin

bonjour @chouchou07250 

 

si cela a été classé en danger imminent tu devrais recevoir des infos rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: Câble télécom tombé dans MON jardin

Bonjour @chouchou07250 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Câble télécom tombé dans MON jardin

bonjour @chouchou07250 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724685 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne