Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Câble téléphone arraché

45waouh
contributeur occasionnel
702  

Câble téléphone arraché

Bonjour, trouvez-vous normal que Orange laisse les clients sans internet et téléphone fixe et portable depuis le 25 mai. Tout ça a cause d'un câble arraché. J'ai constaté plusieurs fois le service technique, mais rien ne change. On me répond toujours la même chose. Juste pour information je suis obligé de sortir dehors pour téléphoner. J'ai un enfant de 8 ans, si lui arrive quoique se soit là nuit je serai obligé d'être à l'extérieur de chez moi pour contacter les services d'urgence et la laisser le laisser tout seul. Pour cela equivo a non assistante à personne en danger.

Je lui est signalé mais rien ne change. Peut-être que quelqu'un a une solution pour débloquer le problème ou un numéro pour joindre un responsable. 

D'avance merci de vos retours. 

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
687  

Re: Câble téléphone arraché

Bonjour @45waouh 

 

avais tu fais un signalement ?

https://assistancepro.orange.fr/telephone_fixe/depanner/prevenir_dune_anomalie_sur_un_equipement_ora...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
685  

Re : Câble téléphone arraché

Bonjour @45waouh,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
663  

Re : Câble téléphone arraché

@45waouh 

Je vous remercie pour les infos. Votre ligne et celle de nombreux de nos clients sont touchées par un incident localisé sur le réseau. Dans ce genre de situations des autorisations administratives peuvent être requises, des équipements peuvent nécessiter d'être commandés. Cela explique les délais allongés.

Vous pourrez suivre l'évolution de cet incident collectif sur la page météo du réseau


Je profite de nos échanges pour vous indiquer, vous le savez peut être déjà, que vous êtes éligible à la fibre. Saviez vous que la fin d'exploitation du réseau cuivre à déjà commencée.
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous voulez plus d'infos et profiter de l'installation offerte tant qu'elle l'est.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

45waouh
contributeur occasionnel
631  

Re: Re : Câble téléphone arraché

Bonjour Nicolas, et si nous ne voulons pas de la fibre pour l'instant. Nous sommes donc pénalisé et n'avons pas droit d'avoir accès à internet et au téléphone fixe.

Bravo Orange de la considération apporté à vous clients de très longue date. 

Je vous rappelle que Orange s'engage a ne laisser aucun clients sans internet et téléphone plus de 24h. 

Donc Orange fait de la publicité mensongère. Pour cela est inadmissible et peut mettre la vie des gens en danger. Cela s'appelle non assistante à personne en danger. Et pénalement punissable. 

Mais apparemment cela ne gêne aucunement Orange. 

Bonne journée. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Re : Câble téléphone arraché

@45waouh 
Je peux comprendre que cette situation vous inquiète.
Afin de signaler une potentielle situation à risque, n'hésitez pas à nous préciser, en privé, s'il y a une alarme de santé branché sur votre ligne fixe ainsi que votre numéro de mobile de contact.
Nous restons à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

45waouh
contributeur occasionnel
602  

Re: Re : Câble téléphone arraché

Bonjour Mely, non pas d'alarme. Mais juste une enfant casse coup de 8 ans et Allergiques aux pollens et piqûres d'insectes.  Habitant en pleine campagne et au milieux des Champs et bois cela est problématique si elle fait une réaction sévère. Mais se suppose qu'orange me dira que je n'ai qu'à déménager et le problème sera résolu. Je n'espère plus d'orange, juste qu'il n'est pas le culot de me prélever ma facture et qu'il est en plus un geste commercial à ma hauteur du problème. 

Bonne journée. 

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Re : Câble téléphone arraché

Bonjour @45waouh,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je suis ravie de constater que, suite à la fin de l'incident hier 19/06, votre Livebox est connectée.

Pourriez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ? 

Je pourrai ensuite vous proposer le dédommagement adéquat.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

45waouh
contributeur occasionnel
540  

Re: Re : Câble téléphone arraché

Bonjour corrinne ,

Oui Orange a enfin réparé. 

J'espère que le dédommagement sera à la hauteur du préjudice subit. 

Cordialement. 

Sandrine.

melet39
Orange Star
Orange Star
528  

Re: Re : Câble téléphone arraché

Bonjour @45waouh 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

4267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne