Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

C'est décidé je quitte orange

David33820
contributeur
1 219  

C'est décidé je quitte orange

Après 20 jours de coupure internet suite à une mauvaise manipulation des techniciens qui ont arraché la ligne aérienne de 4 poteaux, je contact les services commerciaux afin d'espérer un geste commercial, là on m'annonce que  dans les conditions générales il est stipulé que le dédommagement est de 1€ par jour soit 20€ pour mon préjudice et comme orange sont de grands princes ils peuvent allé jusqu'à 30€ ! 

Donc je paye le mois complet et on me remboursé 20€... ou est le dédomagement ??? 

De plus la seule solution pour pouvoir avoir internet pendant la période de coupure c'est la airbox (clé 4g) mais il faut que je me déplace en agence pour la reccuperer ! La plus proche étant à plus d'une heure de route en prétextant ne pas pouvoir l'envoyer à mon domicile car il faut que je signe un document... mais ma live box m'a bien était envoyée et j'ai bien signé un contrat par internet... Ho et mes mobiles aussi et pour les 2 que je sache !!!

Le temps de la coupure, j'ai appeler tous les jours le services techniques afin d'espérer une date de remise en service, j'ai eu, sur la période de 20 jours, 13 interlocuteurs, ils m'on tous tenu le même discourt :

"Le service sera rétablit ce soir, je vous rappelle pour confirmer la bon rétablissement de vis services." 

Hors aucun des 13 interlocuteurs ne m'a jamais rappeler ! 

Excédé par tous ce ********, pour ne pas dire *****, j'ai pris la décision de quitter Orange pour un opérateur qui, au moin, ne me ********* pas !!!

[Edit @David33820 : merci de ne pas tenir de propos enfreignant les règles d'usage du Forum]

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
1 161  

Re: C'est décidé je quitte orange

Bonjour @David33820 

Si la ligne aérienne est arrachée , hors service , ça m ' étonnerais que tu trouves un opérateur qui te raccorde immédiatement à internet

-
La solution de dépannage est évidemment l ' airbox !
L' entretient et la réparation des lignes sur la voie publique , c ' est confié a des sous-traitants , inconnus de ceux qui te répondent au téléphone !
adresse toi plutot à la mairie pour faire bouger les choses

---

PS/ une  plainte  à  la gendarmerie  , n' aurait  pas été  inutile  pour  profiter   d ' un dédommagement    par   des  assurances

-
Cordialement

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 125  

Re : C'est décidé je quitte orange

Bonjour @David33820,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi.

Anne-Claire

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 117  

Re: Re : C'est décidé je quitte orange

bonjour @David33820 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne