- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : C'est quoi ce service ??? !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéC'est quoi ce service ??? !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est quoi ce service ??? !!!!
Bonjour,
J'ai eu une panne d'internet pendant 48h00... impossible d'avoir quelqu'un en ligne !! déjà il faut trouver un numero où appeler !! ensuite sur mon portable j'ai fait le parcours de la panne... bien !! a priori... il faut faire un test, le test est positif et demande si on veut être appelé ! Ben oui !! j'ai un problème de connexion il me dit que je dois m'adresser à un technicien... donc forcément jJE VOUDRAIS ETRE APPELE!! j'appelle ..... sans déc !! un repondeur me dit que je doit aller sur le forum il y a toutes les réponses sur le site ! et raccroche ! mais J'AI PAS D'INTERNET !!! et le diagnostic dit que je dois m'adresser à un TECHNICIEN !! j'enrage ! je rappelle pour la Nème fois... MIRACLE ma Box fonctionne....
Merci orange... mais bon le service téléphonique très impersonnel n'est pas un gage de bonne qualité ! Pour une boite qui vend du téléphone ON PEUT PAS DIRE QU'ELLE PROMOTIONNE SON USAGE !! PAS DE NUMERO VISIBLE Où APPELER sur le site d'ailleurs j'ai pas trouvé !! humpff !! Pauvre Humanité robotisée... Je pense à tous ces pauvres gens pour qui internet est une enigme obligatoire !! Monsieur ORANGE faite un effort !! Vos concurrents sont plus souple et conviviale sur ce sujet ! cqfd !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : C'est quoi ce service ??? !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : C'est quoi ce service ??? !!!!
Je ne m'inquiete pas Orange surveille les FORUMS donc ils ont lu !! ![]()