- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CABLE FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCABLE FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CABLE FIBRE
Bonjour,
Orange m'a installé la fibre fin 2023 - les techniciens n'ayant apparemment pas voulu se prendre trop la tête ils ont collé le câble sur le mûr au lieu d'ouvrir le cache câble qui traverse mon appartement.
Une partie du câble est complétement décollé et est dans le vide .... j'ai regardé un peu comment faire et la manipulation étant complexe le câble étant très très fragile, je n'ose pas trop le faire car un câble mal pris en main peut se casser. J'ai appelé Orange qui m'a orienté de service en service et que me demande 115 euros pour venir mettre 3 ou 4 points de colle ... avez-vous des idées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CABLE FIBRE
Bonjour @CécileD1
Je vous suggère de recontacter le service client d'Orange pour une intervention gratuite.
Décrivez clairement le problème au service client d'Orange en précisant que le câble a été mal installé par leurs techniciens et qu'il est maintenant décollé. Soulignez que le câble a été endommagé lors de l'installation initiale et qu'Orange a donc la responsabilité de le réparer sans frais supplémentaires.
Si Orange refuse de prendre en charge la réparation gratuitement, n'hésitez pas à demander des devis à plusieurs professionnels indépendants spécialisés dans la fibre optique.
Bonne chance.