Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CASTER APPLICATION TIDAL

CestaPunta
contributeur
570  

CASTER APPLICATION TIDAL

Bonjour

Je viens de changer d'opérateur et je vois que sur la Tv orange il n'est pas possible de rajouter des applications comme Tidal ou autre, ce qui est bien dommage surtout avec toutes les smart TV d'aujourd'hui. 

Du coup comment faire pour caster Tidal sur mon smartphone Android sur la TV ?

J'ai trouvé une appli sur PlayStore TV-XCAST mais elle ne me permet que de caster mes vidéos ou photos sur mon smartphone 

Merci

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
567  

Re: CASTER APPLICATION TIDAL

bonjour @CestaPunta 

 

Rien avoir avec le decodeur orange.

 

Si tu possede une smartTV (qui a cette possibilité de cast) il suffit de la connecter a la livebox wifi ou ethernet, enssuite c'est les application youtube, google photos, mycanal et bien d'autre appli qui gere d'envoyé (caster) le flux sur la TV ou pas.

Si l'appli tidal da pas l'option de cast ba c'est mort

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
CestaPunta
contributeur
509  

Re: CASTER APPLICATION TIDAL

Merci de votre présence

Je précise ce qui est gênant c'est que l'on ne puisse ajouter des applications comme Tidal. Car une fois sur le téléviseur je la lance et je peux faire l'apperage avec mon application mobile.

C'est ce que j'ai fait par exemple avec you tube en prenant le code appairage dans les paramètres you tube sur ma tv.

Je viens de changer d'opérateur : c'était très facile de faire tout cela chez Bouygues je suis donc très déçu si je ne peux caster mon appli musique sur la tv et ma hi fi

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne