- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CAUTION DECODEUR ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCAUTION DECODEUR ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2014
18h15
Modifié le
20/08/2014
846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CAUTION DECODEUR ORANGE
Bonjour,
J'ai finalement restitué le décodeur en agence le 07/08/2014.
Le conseiller me l'a repris en me fournissant un justificatif.
Nous sommes le 19/08/2014, j'ai en ma possession le justificatif de restutition néanmoins toujours pas reçu le remboursement du terminal (décodeur)
Décodeur TV shd 85 L Unique, EAN 3561292101693, numéro de série s81s721271f sur la ligne **********
*************
J'attend à ce jour le remboursement de ma caution.
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est?
Bien cordialement.
Vanessa AZERAD
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-08-2014
8h58
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION DECODEUR ORANGE
Bonjour VANES37
Suite à votre demande concernant le remboursement de la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe