- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CELL PASS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCELL PASS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CELL PASS
Bonjour,
Pardonnez-moi si cela parait absurde mais j'ignore ce qu'est le "CELLPASS".
Je reçois sur mon portable un message : " - votre abo a cellpass souscrit le 06/12 (mois année ou jour mois ?)est résilié faute de crédit. +info etc...
De quoi sagit-il ?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CELL PASS
Salut @GRRMMLLLHHH1
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Et par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
ou voir avec le service réclamation :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CELL PASS
Bonjour GRRMMLLLHH
Nous avons bien pris note de votre message.
Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires
n'hésitez pas à contacter notre service client à
hotline@cellpass.fr avec la référence AKK033016 pour que nous puissions répondre précisément à votre
besoin.
Je suis sûre que nous trouverons la solution qui vous conviendra.
Cordialement
Inès
Cellpass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CELL PASS
Bonjour,
Je remercie les internautes qui ont eu la gentillesse de me répondre, cela m'a été très utile. Cellpass étant supprimé, il n'y a pas de problème jusqu'à preuve du contraire. Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CELL PASS
DSL j ai le même soucis et je ne sais pas non plus ce qu sait . on y a abonné depuis le 16 mars 2016 . on essaie de joindre le service orange sans succès