Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CENSURE??blog sur ORANGE??

bigeard76
contributeur occasionnel
1 167  

CENSURE??blog sur ORANGE??

bigeard76:bien souvent je m'exprime sur des sujets tout dansle respect des condictions de publications?et bien souvent je suis censurer (je dois être une tête de turque) c'est derniers jours 5/sur 5 OU MES COMMENTAIRES ONT ETE SUPRIMER??est tout simplement une atteinte aux liberté d'expression et le pire je paye avec mes abonnements ses persommes pour me censurer??à moin que certaines véritées ne sont pas bonne à dire??

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

bonjour @bigeard76

 

si tu parle bien des commentaires tu n'es pas le seul dans ce cas,à mon avis il faudra attendre la nouvelle version

commentaire.PNG

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 157  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

Salut / Bonjour !! @bigeard76

 

Si tu causes du journal des réactions depuis le portail,

tu peux faire par de tes doléances via ce formulaire .

 

https://formulaires.services.orange.fr/136/index.html?dub=1

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gilloux29
fan
fan
1 117  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

Bonjour,

tu ne payes personne avec tes abonnements ce forum est une entraide entre clients, même si des web conseillers ou tech orange parlent ici c'est du benevolat,

on tourne sa langue 7 fois avant de raconter des c.....!

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

bonjour @gilloux29

 

tu as entierement raison

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bigeard76
contributeur occasionnel
1 100  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

MES PROPOS NON JAMAIS VISER la communauté orange.com car je sais que tous sont bénévol,mes propos visait simplement l'actualité ORANGE ET ARTICLES ET REPORTAGES ET LE JOURNAL réactions dans les respect et la déontologie et ses règles??POUR LE RESPECT de chacuns et SI nom propo à été mal interprété je vous demande de m'en excuser/ALAIN VIGNERON

BALANCE63
fan
fan
1 093  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

@bigeard76

Pas bonjour non plus

 

C'est un débat stérile qui de toute façon n'aboutira jamais à quoi que ce soit

Les conditions du CGU sont strictes et si tu dépasse la ligne blanche couic !

Orange en tant que poids lourd des Télécom en Europe ne peut pas se permettre d'avoir le même forum que JVC.18/25.com où tout est permis à la limite du harcèlement (voire même hors limite même) il en va de son image. Dire d'un politicien qu'il est un blaireau ou d'untel que c'est le roi des c*** ça fait désordre

Les forums français où on peut vraiment s'éclater sans risquer d'être censuré, on les trouve sur le net mais on les compte sur les doigts d'une main...

BALANCE63
fan
fan
1 082  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

Bonsoir @melet39

 

On n'est pas encore le 29 mars et ça commence déjà à râler alors tu vas voir après !

Je plains notre pauvre Stéphanie qui va se faire massacrer, terroriser, menacer, carboniser, jehanne-d'arquer, stresser, zigouiller, fake-newer, donaldtrumper par ces hordes de huns furax !

Certains doivent commencer à préparer le tonneau de goudron et le sac de plumes !

Stéphanie, prends des Vacances !!! Il doit te rester des RTT !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

Salut @BALANCE63

 

Attendre la nouvelle présentation, ceci ne signifiera pas

que la censure ne se fera pas de la même façon :manwink:

Et si tous respecteront la CGU, il y aura pas de problème .

 

Et comme ceci est souvent le cas dans la vie, un oui ou un non

peuvent s'interprétés de différentes façons .

 

De même que si le monde serait parfait, cela se saurait .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlanK
fan
fan
1 012  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

Bonjour @bigeard76 @BALANCE63 @melet39 @johann et tout le monde

 

>Et si tous respecteront la CGU, il y aura pas de problème

 

de toute manière, même quand les CGU sont respectées ça passe pas toujours.

un simple commentaire sur une actu sportive, ne passera pas forcément, pourquoi mystère ? et surtout en ré-essayant plusieurs fois (un simple copier/coller donc exactement le même message) ça passe finalement... j'avais remarqué ça plusieur fois.

 

La modération fonctionne parfois assez bizarrement sur les actus. SI ça se trouve certains messages ne sont pas acceptés, sans même avoir été lu.

 

y a bien longtemps que je poste plus de commentaire sur les actu orange. et ça sert pas à grand chose en plus...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne