Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CENSURE??blog sur ORANGE??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

bonjour @AlanK

 

comme tu dis tout dépend sur quel modérateur tu tombe, et je pense aussi que certains,pour aller plus vite sont censurés sans avoir été lus

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

Salut @AlanK

 

De toutes façon si tu réagis sur une question politique etc ...

tu crois que ceux qui sont concernés lisent les commentaires

du journal des réactions .  :manwink:

 

Il vaut mieux passé par les réseaux sociaux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bigeard76
contributeur occasionnel
769  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

Merci,il y a des sujets ou (mes connaisances) m'ainterroge et comme anciens militaires,et comme bien souvent la ou les personnes qui décide de te censurer le fond suivant leurs posions politiques?portant bien des propos  sont limite ainsi que la politesse , racisme?mais d'ici peut de nouvelles règles,mais si ceux qui filtre nos écrits reste en place??comme dans les ministaires les politiques,chef et directeur de service passent quand aux exécutants des carréristes un-déboulomables??

BALANCE63
fan
fan
768  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

@AlanKbonsoir

 

Hé oui et c'est justement ça le problème, la coupe rase au ciseau à mouches se fait suivant la tête du client, l'humeur du modo ou le degré de dureté du bot...

Des trucs passent sans problèmes et d'autres inoffensifs sont massacrés et jetés à la benne ; comprenne qui pourra mais moi je ne poste plus rien sur le fil Actus !

Le problème c'est que être modo c'est à la portée de tout le monde, le métier n'existe pas, on a des Webmaster, mais modérateur, nib' ! Une formation d'un quart d'heure par le copain du poste d'a côté et en voiture Simone.

Le bleu qui débute va charcuter un truc que tu as mis 1/4 d'heure à pondre mais va laisser passer un topic agressif ou insultant... pourquoi ? Parce qu'il est comme toi ett moi : il n'a que deux yeux !

bigeard76
contributeur occasionnel
764  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

A 63 ans ancien militaire d'active est donner 10 ans de ma vie (5 ans légion étrangère)et 5 troupes de marine 8RPIma? et cadres en grande surface,les règles( CGU) toujours dans le respect,la politesse,toute ma vie les procédures,règlements et tous cela un honneur d'avoir rien à me reprocher,même si certain mon juger un peut dur et rigide,car bien souvent je n'avais pas le droit à l'erreure?je te salut BALANCE63.alain

BALANCE63
fan
fan
762  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

Mes respects mon Général @bigeard76

 

Moi aussi j'ai des militaires dans ma famille (dont deux PPO...) qui ont bourlingué partout ; le dernier est à la retraite en Guadeloupe après avoir risqué sa peau au Moyen Orient ; croyez moi avec tout le respect que j'ai de l'Armée et l'Uniforme, les gars qui crapahutent à 45° en plein désert se fichent pas mal de ce qui se passe sur un forum comme celui là... 

Mon Général, ne mélangeons pas les couteaux et les fourchettes, la censure de l'Armée n'a rien à voir avec la pseudo censure exercée par des bleus sur un forum de civils !

fredo1978
contributeur occasionnel
702  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

Toujours aussi incompréhensible la modération, le matin c'est refusé, tu repostes le soir et c'est accepté.

 

Le modo du matin sans doute grand fan de Beyoncé n'aime pas mon opinion :

 

Beyoncé la féministe en body et bas-résille (non publié).

 

CGU respecté 

 

Macron : Simone Veil au Panthéon: une "décision de tous les Français"

 

Ma réponse : Non moi je n'ai pas été consulté, ni personne d'ailleurs. (non publié).

 

CGU respecté

 

Oui je sais ce forum n'est pas fait pour se plaindre de la modération, blablabla...

BALANCE63
fan
fan
690  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

@fredo1978salut

 

Il est très difficile de contenter les critères de la CGU du forum pour qu'un post soit validé et publié sur le forum "actualités" ; "Béyoncé la féministe...etc..." n'a sans doute pas été validé parce que sur le fond ton texte risquait de créer une polémique sans fin ; pour Simone Veil tu te trompes, le Gouvernement a bien demandé à la "majorité silencieuse" que nous sommes si elle avait droit à figurer au Panthéon, et de toute façon vu le combat qu'elle a mené toute sa vie c'est une décision sur laquelle on ne revient pas

Pour le reste, moi je ne poste plus rien depuis longtemps sur le fil "actualités", c'est une perte de temps et de toute façon comme dit le proverbe "on ne peut pas contenter le Roi et son frère..."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

bonsoir @fredo1978

 

cela à souvant été le cas suivant sur le modérateur sur qui tu tombe et aussi comme tu le dis de ses opinions aussi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo1978
contributeur occasionnel
669  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

Salut 

 

Regardez le fil d'actu en question, (Macron-Veil-Panthéon-Décision-Français-Orange), les 3/4 des gens disent la même chose que moi et même parfois plus durement (anti IVG), et au final mon comm a fini par être publié.

 

A ma connaissance personne n'a été consulté en ce qui concerne madame Veil au Panthéon ? Il ne faut pas oublier que l'ivg était avant tout une promesse de campagne de VGE et que la loi a été largement votée à par une assemblée composée à 95% d'hommes à l'époque.

 

Le CGU n'impose à personne d'être de gauche et de tout trouver formidâââââble.

 

Cordialement.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne