Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CIRCET - RDV non honorés et entreprise manquant de sérieux

cybernaut83560
contributeur
529  

CIRCET - RDV non honorés et entreprise manquant de sérieux

Bonjour à toute la communauté !

Tout d'abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année avec vos proches.

Ayant déménagé depuis fin novembre 2022 et bien tout préparé avec Orange en amont, l'installation et la mise en service de ma nouvelle ligne ADSL était prévu le 28/11/2022 par CIRCET.

Premier rdv, non honoré. Je les appelle et arrive à avoir une personne qui reprogramme un rdv pour le 01/12/2022. Toujours rdv non honoré. Depuis impossible de les avoir au téléphone. Impossible de les avoir par e-mail, le formulaire de contact de CIRCET ne fonctionne pas non plus. Notre conseiller déménagement fait son maximum mais n'arrive pas à avoir de retours concluants avec CIRCET. Orange au 3900 me renvoie vers le conseiller déménagements.

Ma fille a donc décidé de se rendre directement à l'agence CIRCET qui s'en occupe et arrive à obtenir des coordonnées.

La personne responsable du dossier lui répond, ils échangent un petit moment et ce dernier lui confirme que les techniciens vont bien venir dans la journée du 09/12/2022. Ils expliquent qu'ils ne sont pas venus car nous étions "absents", ce qui est totalement faux. La vérité étant que CIRCET est totalement débordé ainsi que ces sous-traitants. Mais que la moindre des choses est de prévenir le client qu'ils ne viendront pas.

Dans l'après-midi, nous échangeons avec les techniciens qui finalement ne viendront pas car ils sont sur une installation trop loin de chez nous. Finalement, un autre technicien venu en renfort est venu le 14/12/2022 mais est reparti aussitôt en disant qu'il y avait "peut-être" besoin d'une nacelle pour l'installation et que vu qu'il y avait de la neige, il ne sait pas si cela sera possible. Pourtant, on voit sur d'autres habitations plus bas avec endroits avec autant de neige et des installateurs pour la fibre ! Ce n'est pas la fibre que nous demandons mais l'ADSL comme promis. 

Par ailleurs, pour une raison qui échappe à Orange et nous-mêmes, l'option TV a été résilié donc il faut que je renvoie le décodeur alors que je n'ai jamais demandé cela. Par contre, nous sommes facturés plein pot pour notre mois d'abonnement ! Ainsi que la facturation de l'installation de CIRCET ! Même si nous avons pu obtenir une Airbox, la situation est très compliquée, ma femme étant handicapée et atteinte d'une maladie complexe pouvant nécessiter l'intervention rapide des secours, le réseau mobile est assez mauvais même avec Orange, sil se passe quelque chose, comment on fait ?

Merci encore pour votre aide précieuse et encore tous nos meilleurs voeux pour les fêtes.

Bien à vous :-)

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
502  

Re: CIRCET - RDV non honorés et entreprise manquant de sérieux

Bonjour @cybernaut83560 @juste 

Vous avez souscrit un contrat auprès d ' Orange et facturé par Orange donc votre interlocuteur est Orange , si le prestataire d ' Orange ici Circet ne fait pas son job , c ' est à Orange de faire le nécessaire auprès de son sous-traitant ( contrat entre les 2 entreprises ) .

Bon courage 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

3616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne