- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : [CLOUD ORANGE] Aucun fichiers mais 10,7Go d'u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[CLOUD ORANGE] Aucun fichiers mais 10,7Go d'utilisés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[CLOUD ORANGE] Aucun fichiers mais 10,7Go d'utilisés
Bonjour.
J'ai un petit soucis avec mon espace Cloud.
Il y a 2 jours, j'ai effacé l'intégralité de mes documents (inutiles), pour repartir sur quelque chose de propre. J'ai vidé ma corbeille, mais j'ai toujours 10,7Go / 100 d'utilisés.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [CLOUD ORANGE] Aucun fichiers mais 10,7Go d'utilisés
Bonjour @ArnaudCHRISTEL
Il se peut que des répertoires aient été supprimés, mais pas des fichiers à l'intérieur de ces répertoires.
Il ne sont pas alors accessibles avec la vue "par dossiers".
Pour les voir, il faut utiliser l'entrée "tous mes fichiers".
Les fichiers sont listés à plat, hors hiérarchie des répertoires (beaucoup se demandent à quoi peut bien servir cette option, en voila un usage).
Les sélectionner tous et les effacer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [CLOUD ORANGE] Aucun fichiers mais 10,7Go d'utilisés
Malheureusement, c'est vide aussi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [CLOUD ORANGE] Aucun fichiers mais 10,7Go d'utilisés
Si tu as synchronisé aussi ton portable avec il reste des résidus dans l'application cloud de ton portable.
Fait de même aussi sur ton portable de vider le cache et la corbeille, ça va solutionner je pense.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [CLOUD ORANGE] Aucun fichiers mais 10,7Go d'utilisés
Je n'ai plus rien de synchronisé. J'avais synchronisé mon ordinateur (Mac) et rien d'autre. Entre temps, j'avais désinstallé l'application, et ai tout viré hier, avant de réinstaller le client mac