Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

[CLOUD ORANGE] Aucun fichiers mais 10,7Go d'utilisés

ArnaudCHRISTEL
contributeur occasionnel
739  

[CLOUD ORANGE] Aucun fichiers mais 10,7Go d'utilisés

Bonjour.

 

J'ai un petit soucis avec mon espace Cloud.

Il y a 2 jours, j'ai effacé l'intégralité de mes documents (inutiles), pour repartir sur quelque chose de propre. J'ai vidé ma corbeille, mais j'ai toujours 10,7Go / 100 d'utilisés.

 

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
mathole
fan
fan
719  

Re : [CLOUD ORANGE] Aucun fichiers mais 10,7Go d'utilisés

Bonjour @ArnaudCHRISTEL

 

Il se peut que des répertoires aient été supprimés, mais pas des fichiers à l'intérieur de ces répertoires.

Il ne sont pas alors accessibles avec la vue "par dossiers".

 

Pour les voir, il faut utiliser l'entrée "tous mes fichiers".

Les fichiers sont listés à plat, hors hiérarchie des répertoires (beaucoup se demandent à quoi peut bien servir cette option, en voila un usage).

Les sélectionner tous et les effacer.

 

TousMesFichiers.JPG

 

Cordialement

ArnaudCHRISTEL
contributeur occasionnel
687  

Re : [CLOUD ORANGE] Aucun fichiers mais 10,7Go d'utilisés

Malheureusement, c'est vide aussi....

Capture d’écran 2016-03-18 à 19.12.59.png

Suprakilleurz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
685  

Re : [CLOUD ORANGE] Aucun fichiers mais 10,7Go d'utilisés

Si tu as synchronisé aussi ton portable avec il reste des résidus dans l'application cloud de ton portable.

 

Fait de même aussi sur ton portable de vider le cache et la corbeille, ça va solutionner je pense.

ArnaudCHRISTEL
contributeur occasionnel
679  

Re : [CLOUD ORANGE] Aucun fichiers mais 10,7Go d'utilisés

Je n'ai plus rien de synchronisé. J'avais synchronisé mon ordinateur (Mac) et rien d'autre. Entre temps, j'avais désinstallé l'application, et ai tout viré hier, avant de réinstaller le client mac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796168 membres inscrits 🧡

3697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne