Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

CLOUD ORANGE

contributeur confirmé
179  

CLOUD ORANGE

Bonjour

Je suis sous Windows 10 je ne parviens plus à ajouter des vidéos personnelles de mon PC au Cloud Orange, alors que je ne rencontre aucun problème pour ajouter des photos.

En fait par exemple, une si je veux ajouter un fichier video mp4 de 125 MO, en bas à droite de l'écran Cloud, ça mouline sans arrêt pendant de très longues minutes alors que le fichier n'est pas gros…..et je finis par interrompre le processus.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
160  

Re: CLOUD ORANGE

bonjour @forgeon

 

en attente d'autres intervenants

voir ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
90  

Re: CLOUD ORANGE

Bonjour

Merci d'avoir répondu à ma question. Toutefois, lors d'un précédent contact avec Orange, le correspondant ne m'a pas parlé de l' arrêt futur du Cloud mais m' a simplement indiqué qu' il n' arrivait pas à reproduire le problème …..et donc que tout semblait normal…

Je trouve ça pour le moins curieux !

Bonne journée

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

33 membres connectés
et 1486 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre