- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CLOUD - Synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCLOUD - Synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2014
10h53
1 208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CLOUD - Synchronisation
Bonjour,
Je me demande s'il est possible de consulter mon Agenda dans le cloud , car je n'est pas réussi.
dans +service , j'ai bien les mails, ok. Les contacts , ok .
Mais pas d'agenda .
Mon but est de synchroniser l'agenda de ma Tablette ASUS (Android) , ou de consulter par le cloud , sinon .
Et d'éviter de mettre mes RdV sur le cpte GMAIL de ma tablette.
Par avance merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2016
16h29
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLOUD - Synchronisation
problème identique à 1 an d'intervale je n'arive plus à synchroniser l'agenda et les contact saisies dans mon gslm Android vers mon pc en windows 10 toutes les hotlines déclarent forfait