- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CLOUD disponibilité hors ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCLOUD disponibilité hors ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CLOUD disponibilité hors ligne
bonjour a tous
me rendant souvent dans un lieu ou je n ai pas de réseau (tant telephonie que data) j'aime bien consulter ou montrer mes photos enregistrées sur le cloud Orange en mode hors connexion.
depuis peu je constate que cette fonction "rendre disponible hors ligne " dysfonctionne.
ainsi je quand dans le bandeau du haut je sélectionne "tous-photo"/ ensuite je parametre "rendre disponible hors ligne" le système me redemande "selectionner"--> "tout sélectionner" il y a alors affichage du nombre de photos selectionnés qui sont alors affichées en mode atténué avec chacune une coche orange en haut a droite, je valide alors la coche a gauche du bandeau pour confirmer mon choix et là les photos réapparaissent en mode normal sans coche.
un retour a l'accueil dans la zone "fichiers hors ligne" m'indique qu aucun fichier n a été selectionné.
Conclusion le fait de valider ma selection par la coche a gauche du bandeau donne le même résultat que le fait de selectionner la croix de la droite du bandeau.
ce disfonctionnement est récent car auparavant je n'avais pas ce probleme
merci pour votre aide
cordialement