Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCLOUD sauvegarde photo vidéo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28/04/2019
14h40
460
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CLOUD sauvegarde photo vidéo
je suis confronté depuis quelques jours à un souci que je n'arrive pas à m'expliquer : pour sauvegarder les photos et vidéos de mon smartphone j'ouvre sur mon smartphone l'appli "le cloud" et effectue le téléchargement de mes photos sur le cloud.
ensuite j'ouvre l'appli de mon ordi "le cloud" et je retrouve les photos et vidéos pour ensuite les enregistrer sur le disque dur de mon ordi.
Depuis quelques jour lorsque j'ouvre l'appli sur mon ordi je n'ai pas l'actualisation de ce que j'ai enregistré via mon smartphone.... quelqu'un peut m'expliquer ? quelque chose m'échappe visiblement ....
merci par avance !
3 RÉPONSES 3
Posté le
28/04/2019
14h43
458
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CLOUD sauvegarde photo vidéo
Posté le
02/05/2019
6h34
389
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CLOUD sauvegarde photo vidéo
Merci mais je ne suis pas dans me cas d'un accès limité 😉
Posté le
02/05/2019
8h46
371
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CLOUD sauvegarde photo vidéo
bonjour @angel57
du fait qu'il sera supprimé au mois de septembre,certaines fonctions ne sont peut être plus dispos
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/01/2025 11h05 | |||
12/08/2024 19h04 | |||
21/09/2024 22h01 | |||
18/03/2024 9h00 | |||
07/07/2021 22h12 |