Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CLOUD

JOSY94
contributeur
204  

CLOUD

Bonjour, mon cloud a été fermé le 15/09/2019 il m'ai dit que je peux toujours télécharger les fichiers mais je n'y arrive pas je reste bloquée sur un  message : ACTION EN COURS avec une flèche qui tourne et :préparation des liens en cours temps restant 112minutes . J'ai essayé avec différents navigateurs et pc ou mac .J'espère que je n'ai pas perdu toutes mes photos !!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
199  

Re: CLOUD

bonjour @JOSY94 

 

tu fais bien comme indiqué

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770163 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne