- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT
Bonsoir,
j'essaie vainement de joindre quelqu'un au service client car j'ai reçu un courrier aujourd'hui concernant ma résiliation dans lequel on m'indique que je devrai m'acquitter de frais car je n'ai pas rendu le matériel, sauf que je n'avais pas reçu le coupon de retour que j'attendais depuis un moment !! Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT
bonsoir @DOLLY29
tu parle de la livebox et du décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT
bonsoir @melet39
Oui c'est cela, j'attendais ce courrier pour rendre ce matériel, d'ailleurs j'avais demandé quand j'ai résilié si je pouvais rendre les deux boites séparément, chacune dans sa boite mais il faudra apparemment que je trouve un gros carton. Je trouve que l'information passe mal quand il s'agit de résiliation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT
re @DOLLY29
c'est un rappel que tu as eu avec un bon de retour,si c'est le cas tu mets tout dans un carton et tu dépose en bureau de poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT
oui, j'avais vu qu'il s'agissait d'un rappel, mais le problème est que d'après ce rappel, j'aurai dû rendre le matériel avant le 13 sinon je leur dois une centaine d'euros. Je voudrai quand même pouvoir expliquer que j'attendais ce bon de retour depuis un moment, moi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT
re @DOLLY29
ne t’inquiète pas tu n'auras pas de frais sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT
Merci de ton conseil, je vais retourner mon colis demain et faire le courrier,
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT
bonjour @DOLLY29
de rien,tiens nous au courant de la suite
bon weekend