- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- COMPLEMENT A MON MESSAGE PROBL. CERTIFICAT SECURI...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMPLEMENT A MON MESSAGE PROBL. CERTIFICAT SECURITE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPLEMENT A MON MESSAGE PROBL. CERTIFICAT SECURITE
Bonjour, pour faire suite a mon message, je pense que je n ai pas ete assez clair. Donc je recapitule mon probleme.
Lorsque je vais sur un site (en l occurence banalotto.fr) site de jeux auquel je suis abonne je me connecte sans probleme. Mais ensuite lorsque je veux jouer, impossible. De ce fait, je vais sur contactez nous du site,
j inscris l objet et le motif de ma demande, a savoir impossible de jouer et j envoie. Mais rien, ca ne pars pas. Par contre je remarque que dans la case en haut a gauche il y a un cadenas, je clique sur celui ci est la, il y a probleme de certificat de securite. Les dates de debut est fin sont bonnes. L heure et la date sur mon PC egalement. Donc d ou vient le probleme ?
J espere qu ainsi vs aurez plus de details. D avance merci
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMPLEMENT A MON MESSAGE PROBL. CERTIFICAT SECURITE
Bonjour, a tous, pour information tout est revenu au normal, j ai proceder a une restauration et un nettoyage
suppression de ma navigation. Tout est ok maintenant. Merci
cordialement szymczak