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CONNEXION
Je n'ai plus de service depuis le 23 septembre,j'ai appelé le service technique pour un passage d'un technicien et il devait passer mercredi 25 septembre et pas de passage,il me programme un autre rendez-vous pour vendredi 27 , toujours pas de passage et un autre le samedi 28 et toujours pas.
Impossible de les avoir et je suis énerver et je pense quitter ORANGE.
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Re: CONNEXION
bonjour @JP4165
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : CONNEXION
Bonjour @JP4165
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : CONNEXION
bonjour @JP4165
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : REPONSE
Bonjour @JP4165
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.
Je constate également qu'il à prévu de vous rapeller aujourd'hui.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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