Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

COUP DE GUEULE - Service ORANGE incompétent

eukainico
contributeur
2 178  

COUP DE GUEULE - Service ORANGE incompétent

<<<<<< A DEFAUT DE POUVOIR POSER MA RECLAMATION SUR LEUT SITE >>>>>>>

 

N° compte internet : 721285718

 

Bonjour,

J'ai été client orange jusqu'au 4 Janvier 2018, mais face à l'incompétence de vos services techniques, j'ai décidé de résilier mon abonnement.
Car depuis le 12 décembre 2017, je n'avais plus internet à mon domicile, qui est aussi mon lieu de travail.
Depuis cette date, j'ai du contacté à plusieurs reprises votre service technique qui me promettait la résolution de l'incident (vous devez avoir les preuves puisque vous enregistrer les communications pour votre contrôle qualité!)
J'ai aussi reçu des SMS pour me prévenir d'une intervention d'un technicien que je n'ai jamais vu.
De mon mécontentement de payer 43 euros d'abonnement par mois pour un service non rendu, et pour l'ensemble de votre NON oeuvre j'ai décidé de résilier chez un autre opérateur qui me permet de faire une économie de 33 euros mensuelle !
Mais je me sens a nouveau piégé par excès de confiance, car à la résiliation de mon contrat chez vous, je me rend compte que vous m'empêchez d'avoir un accès internet à mon domicile car mon nouveau opérateur est tributeur de votre ligne ... qui ne marche pas ! 

 

Et depuis que je suis plus client chez vous, vous ne trouvez plus aucun historique des mes tickets OCEANE  !!! Bizarre...


Je decide donc par cette démarche de conciliation, de me rembourser sur ma dernière facture les jours ou je n'ai pas eu accès à internet, de mettre tout en oeuvre pour rétablir ma ligne téléphonique afin d'avoir un accès internet dans mon foyer. Sans réponse de votre part, je ferais appel à un médiateur de l'association Médiation des Communications Electroniques.
Merci par avance de la prise en compte de ma réclamation.


 

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 172  

Re: COUP DE GUEULE - Service ORANGE incompétent

bonjour @eukainico

 

envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 144  

Re: COUP DE GUEULE - Service ORANGE incompétent

Salut @eukainico

 

Avant d'envoyer un courrier  et si tu en as la possibilité,

envoi un mail, une réponse en retour est souvent plus rapide

que si tu le fais par courrier : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

eukainico
contributeur
2 132  

Re: COUP DE GUEULE - Service ORANGE incompétent

Salut Johann,

Impossible de la faire en ligne ... car le champ "contrat concerné" pour faire ma réclamation est grisé ... l'ergonomie et la logique pour faire ce type de demande n'est pas très bien géré.

Je vais utiliser l'option papier/crayon/poste.

Merci

PLeb
contributeur
1 215  

Re: COUP DE GUEULE - Service ORANGE incompétent

Le 27/11/2020, après avoir procédé à une réservation REX-eRe-338913141, j'ai acheté dans la  boutique Orange de Créteil Soleil un Samsung S10 noir pour l’offrir à Noel.

La semaine suivante, j'ai appris que le S10 existait en 5G, légèrement plus cher, sans que le vendeur me l'ai proposé.

Je me suis rendu le 6/12 dans la même boutique pour procéder à un échange. Le vendeur m'a sèchement répondu qu'aucun échange n'était possible.

Depuis, j'ai adressé plusieurs requêtes par mail mais sans réponse. La société Orange est bien enfermée dans sa tour d'ivoire. Malgré tout, que serait Orange sans ses Clients qui doivent fuir devant ce comportement méprisant

Je trouve déplorable ce manque d'esprit commercial et de professionnalisme des vendeurs de cette importante Société alors que d'autres magasins moins spécialisés permettent les retours ou échanges.

 

Cette société n'a pour but   

 

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 171  

Re: COUP DE GUEULE - Service ORANGE incompétent


Bonsoir @PLeb,

En effet, je comprends votre ressenti et suis navré. Je souhaite vous informer que les achats effectués en boutique Orange ne peuvent être retournés, échangés ou bien remboursés. Cela est faisable que lorsque le produit est acquis par internet, vous avez un délai dans ce cas pour un échange

AlexandreK

signature.jpg

yanamare1
contributeur
1 008  

Re: COUP DE GUEULE - Service ORANGE incompétent

Bonjour,

 

Merci Orange et l'entreprise SCOPELEC pour votre incompétence:

- Souscription d'un abonnement Internet ADSL le 11 janvier 2021, rdv avec un technicien prévu le 19/01: Personne au rdv! 

- Nous sommes le 07 Mars toujours pas de connexion.

- 5 rdv non honorés par SCOPELEC à chaque fois les même mensonges!

- Environ 50 appels au service commercial et technique aucune aide, problème de communication et surtout ils ne savent que lire leur protocole!

- Contrat résilié par Orange le 05 Mars, pourquoi?  réponse: délai  de raccordement trop long!

- Il me font un nouveau contrat le 06 Mars et nouveau rdv prévu le 16 Mars 2021!!!

 

C'est une honte d'avoir si peu de respect pour vos clients Orange vous êtes des incompétents!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: COUP DE GUEULE - Service ORANGE incompétent

bonjour @yanamare1 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas77940
contributeur
966  

Re: COUP DE GUEULE - Service ORANGE incompétent

Le probleme avec orange c’est d’avoir quelQu’un qui parle bien le francas j arrete orange service thecnique imcompetent et raccroche au nez quand c est trop difficile .

orange a boycotter

melet39
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: COUP DE GUEULE - Service ORANGE incompétent

@Nicolas77940 

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706783 membres inscrits 🧡

491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne