- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- COUPURES DE LIGNE TELEPHONIQUE ET INTERNET TRES SO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOUPURES DE LIGNE TELEPHONIQUE ET INTERNET TRES SOUVENT DEPUIS DECEMBRE 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COUPURES DE LIGNE TELEPHONIQUE ET INTERNET TRES SOUVENT DEPUIS DECEMBRE 2018
bonjour,
depuis décembre dernier j'ai des coupures de ligne internet et donc de téléphone sans arrêt ; c'est très désagréable puisque je travaille bénévolement pour des associations. Hier un techicien est passé à mon domicile à ma demande chez orange il n'a rien détecté d'anormal sur les installations électriques et téléphoniques ; il a re-paramétré ma box... hélàs aujourd'hui j'en suis au même point toujours des coupures. Orange procède t'il à des trx dans mon secteur si oui on devrait avoir une information. Je déplore ces désagréments et il est quasiment impossible d'avoir un technicien au téléphone c'est trop long et vraiment inconfortable pour l'usager. Je pense à changer de serveur... D'ailleurs je fais un courrier à UFC que choisir et à la défense du consimmateur ; j'en ai assez de ces coupures à répétition ; mon ordinateur est très récent.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUPURES DE LIGNE TELEPHONIQUE ET INTERNET TRES SOUVENT DEPUIS DECEMBRE 2018
bonjour @mamire
appel au service client 3900 ou il faut insister et éssayer plusieurs fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt