Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CRIC rempli et signé à ma place + comportement étrange technicien en fin d'intervention

Fabien-87
contributeur
562  

CRIC rempli et signé à ma place + comportement étrange technicien en fin d'intervention

Bonjour,

 

Aujourd'hui 14 janvier, un technicien vient mettre en service mon accès au réseau orange.

 

En fin d'intervention je l'entend énervé au téléphone dire "vous les facturez 89€ et vous prévenez pas les clients c'est pas normal".

 

Après qu'il a raccroché, je lui demande de quoi il parle ?

Il me dit qu'on a voulu me facturer 89€ pour une installation sois disant experte, mais que ça ne se fera pas, que c'est effectivement une simple intervention gratuite.

 

J'ai trouvé ça super étrange de base...

 

Un peu plus tard, je reçois un mail avec en pièce jointe un document "CRIC" qui a été falsifié, rempli et signé à ma place !

De l'usurpation d'identité, c'est chaud.

Le document dit que j'ai eu des conseil pour la prise en main de mon offre etc, ce qui n'est pas le cas.

 

Donc, potentiellement il y a une grosse ********* en trin de se dérouler pour me facturer un service que je n'ai pas demandé et qui n'a pas eu lieu.

 

Déjà je suis très mécontent pour l'usurpation de mon identité, si à cela s'ajoute une surfacturation, je contacte un avocat.

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]  

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
546  

Re: CRIC rempli et signé à ma place + comportement étrange technicien en fin d'intervention

Bonjour @Fabien-87 

 

attends de recevoir ta facture et tu feras une réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
502  

Re: CRIC rempli et signé à ma place + comportement étrange technicien en fin d'intervention

Bonjour @Fabien-87 @juste 

Normalement sur le CRIC ( Compte Rendu d ' Intervention Client ) reçu par mail doit être indiqué si vous êtes facturé avec le nom de la prestation et son montant .

 

Cordialement .

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re : CRIC rempli et signé à ma place + comportement étrange technicien en fin d'intervention

Bonjour @Fabien-87 

Je regrette de lire une telle situation, quelque peu, confuse.

Afin d'y voir plus clair et m'assurer que tout est en ordre sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne