Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ca commence très très mal...

MarieFafane56
contributeur occasionnel
391  

Ca commence très très mal...

Bonsoir, 

 

abonnée chez SFR, je reçois un email, le 19/12/16, concernant l'arrivée de la fibre optique dans mon lotissement. 
Le jour même, je vais en agence Orange à Auray (56), je m'abonne donc à l'offre fibre + mobile.
Je prends rdv auprès du conseiller pour le 30 décembre à 13h pour qu'un technicien puisse venir avec les décodeurs TV et ainsi brancher la fibre optique.

Toute la journée à rester à la maison à attendre la personne... qui n'est jamais venu. Aucun coup de téléphone pour me prévenir, bref....

Le 31 décembre, je vais à l'agence et je suis reçu par la même personne qui m'avait inscrite. Très étonné de voir que personne n'est venu, on me donne donc un autre rdv, cette fois le 6 Janvier. J'espère seulement que SFR ne me coupera pas internet d'ici là.

 

Ce que je voudrais, c'est déjà avoir une explication sur le lapin qui m'à été posé et surtout avoir un geste commercial de la part d'Orange car du coup je paie l'équivalent d'une semaine sans avoir les services que je paie.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
MarieFafane56
contributeur occasionnel
346  

Re : Ca commence très très mal...

Ce n'est pas le 6 Janvier mais le 10, pour le moment, j'ai toujours internet mais je n'ai plus la TV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne