- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cabasse orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCabasse orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cabasse orange
Bonsoir,
j’ai acheté la barre de son cabasse et quand je la met en bluetooth et que j’écoute ma musique au bout d’un certain temps un son aigue et persistant se met en route pouvez vous me dire quelle procédure faut il faire
est ce que la cabasse doit rester connecter a la télé pour fonctionner ? Car Meme en étant connecté a la télé elle sort ce son désagréable et elle s’éteint par la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cabasse orange
Bonjour @Bout45
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cabasse orange
bonsoir @Bout45
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt