Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cable du boîtier extérieur au dti

Seanda
contributeur
512  

Cable du boîtier extérieur au dti

Bonjour a tous j'ai une petite question
J'ai acheter une maison sur la facade j'ai un boitier blanc ou est connecté le cable qui vien du poteau, le câble qui doit partir de cette boite au dti n'existe pas je n'ai pas de gaine installé il peut etre installer a l'exterrieur en suivant le toit de la maison ou par les combles. Qui doit installer ce cable orange ou moi ? Si c'est moi quel cable faut t'il ? Merci
1 RÉPONSE 1
denmat
fan
fan
480  

Re: Cable du boîtier extérieur au dti

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'avais des problèmes de connexion internet. Après diverses interventions de manipulations par téléphone, qui ne réglaient pas le problème, un technicien est venu testé le boitier que j'avais sous le toit de la maison. Très vieux , une cinquantaine d'années, il était défaillant. le technicien a donc changé boitier et câble, on en a profité pour le descendre du toit, et éviter à l'avenir de prendre une échelle pour intervenir. Mais comme il s'agissait d'un câblage de ce boitier à l'intérieur, c'était à mes frais. Mais c'est un forfait déplacement, les fournitures étaient comprises ainsi que le temps passé dans le forfait.

Mon expérience vous éclaire peut être.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796764 membres inscrits 🧡

4356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne