- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cable du boîtier extérieur au dti
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable du boîtier extérieur au dti
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
22h55
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable du boîtier extérieur au dti
Bonjour a tous j'ai une petite question
J'ai acheter une maison sur la facade j'ai un boitier blanc ou est connecté le cable qui vien du poteau, le câble qui doit partir de cette boite au dti n'existe pas je n'ai pas de gaine installé il peut etre installer a l'exterrieur en suivant le toit de la maison ou par les combles. Qui doit installer ce cable orange ou moi ? Si c'est moi quel cable faut t'il ? Merci
J'ai acheter une maison sur la facade j'ai un boitier blanc ou est connecté le cable qui vien du poteau, le câble qui doit partir de cette boite au dti n'existe pas je n'ai pas de gaine installé il peut etre installer a l'exterrieur en suivant le toit de la maison ou par les combles. Qui doit installer ce cable orange ou moi ? Si c'est moi quel cable faut t'il ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2019
16h07
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable du boîtier extérieur au dti
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'avais des problèmes de connexion internet. Après diverses interventions de manipulations par téléphone, qui ne réglaient pas le problème, un technicien est venu testé le boitier que j'avais sous le toit de la maison. Très vieux , une cinquantaine d'années, il était défaillant. le technicien a donc changé boitier et câble, on en a profité pour le descendre du toit, et éviter à l'avenir de prendre une échelle pour intervenir. Mais comme il s'agissait d'un câblage de ce boitier à l'intérieur, c'était à mes frais. Mais c'est un forfait déplacement, les fournitures étaient comprises ainsi que le temps passé dans le forfait.
Mon expérience vous éclaire peut être.