- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Canal plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2023
18h45
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de changer d operateur Orange vers Bouygues j ai toujours mon matériel Orange sur mon espace client Canal plus .Comment faire ? J ai essayer de déclarer un changement d operateur....sans réussite....Merci à vous !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-09-2023
5h05
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RAMUNTXOITOIZ-6
contact canal+ pour qu'il te retire l'afiliation du deco orange et qu'il le remplace par celui de ton nouvel operateur bouygue
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-09-2023
18h56
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus
Bonjour @RAMUNTXOITOIZ-6
explique toi que veux tu dire par " j ai toujours mon matériel Orange sur mon espace client Canal plus" ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-09-2023
5h05
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RAMUNTXOITOIZ-6
contact canal+ pour qu'il te retire l'afiliation du deco orange et qu'il le remplace par celui de ton nouvel operateur bouygue
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème