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Capacité Cloud
Help
De mes deux comptes internet et mobile unifié depuis de nombreuse année mon cloud avait une capacité de 150 Go (100 Go du compte internet + 50 Go du compte mobile)
Le 10 janvier j'ai en boutique changé de formule mobile "forfait Play 20 Go avec mobile".
Depuis je n'ai plus que 50 Go pour mon cloud.
Mes 2 comptes sont bien associer dans mon espace client.
Comment retrouver les 100 Go perdu ?
A suivre pour vos conseils.
Gérard
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Re : Capacité Cloud
Bonjour,
Bien que j'ai comme vous un compte unifié je ne sais pas que vous répondre.
On ne peut plus souscrire au services unifiés..
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re : Capacité Cloud
@cledefa Merci