- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Carte Orange Bank après mauvais bloqué et
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Orange Bank après mauvais bloqué et
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2020
15h18
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Orange Bank après mauvais bloqué et
Après erreur de manipulation mon compte et ma carte Orange Bank se sont bloqué et le service technique me répond de patienter plusieurs semaine mais ça s est passé depuis le 11 mars 2020 et rien ne fonctionne vais je attendre encore longtemps
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2020
15h24
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Orange Bank après mauvais bloqué et
Bonjour,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller en utilisant le lien suivant : https://www.orangebank.fr/
Vous aurez la possibilité de démarrer un echat .
M%ary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !