Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Carte SIM non reçu

Isa26051965
contributeur
329  

Carte SIM non reçu

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur pour passer chez Orange.

J'ai donc commander un nouvelle carte SIM le 2 avril dernier. Dans mon suivi de commande, il est indiqué qu'elle a été livrée cependant je n'ai rien reçu.

Ma précédente ligne expire le 24 avril prochain.

 

Auriez-vous une solution à m'apporter ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Carte SIM non reçu

Salut @Isa26051965 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Elle se trouve éventuellement encore au bureau de poste .

Faut aussi dire que par les temps qui courent faut faire preuve

de beaucoup de patience .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne