- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2018
9h01
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM
Je n'ai pas reçue le SMS m'indiquant que la nouvelle carte SIM était activée ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-10-2018
10h15
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Salut / Bonjour !! @hlepage
Tu as redémarré le mobile pour voir si tu peux émettre
des appels et envoyer des sms ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
24-10-2018
6h37
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Bonjour,
oui échec, un conseiller sur le forum m'a dit d'aller dans une boutique Orange
pour voir le problème... maintenant c'est ok, il fallait environ 24 h. après ma demande
pour que la carte SIM soit activée, sur le site c'était indiqué activation immédiate...
merci pour ton message.
Henri