Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Carte SIM

hlepage
contributeur occasionnel
228  

Carte SIM

Je n'ai pas reçue le SMS m'indiquant que la nouvelle carte SIM était activée ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Carte SIM

Salut / Bonjour !! @hlepage

 

Tu as redémarré le mobile pour voir si tu peux émettre

des appels et envoyer des sms ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hlepage
contributeur occasionnel
198  

Re: Carte SIM

Bonjour,

oui échec, un conseiller sur le forum m'a dit d'aller dans une boutique Orange

pour voir le problème... maintenant c'est ok, il fallait environ 24 h. après ma demande

pour que la carte SIM soit activée, sur le site c'était indiqué activation immédiate...

merci pour ton message.

Henri

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne