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Carte Sim
Bonjour j’ai transféré ma ligne chez Orange mais je n’ai pas reçu la carte Sim et ma ligne actuelle est désactiver Qu’est-ce que je peux faire maintenant je suis resté sans ligne Et c’était ma ligne de travail Veuillez retourner en urgence merci
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Re: Carte Sim
Salut @Bicanay
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain matin .
Autre possibilité, passer en boutique si une se trouve proche de chez toi
mais la avant de t'y rendre prendre un rendez- vous .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .