- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Carte multi sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte multi sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2019
16h13
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte multi sim
J’ai par erreur supprimé,il y a quelques jours l’option multi SIM pour une Air box de mon abonnement Orange.
Ai appelé le 39 00 pour la réactiver mais le conseiller orange m’a signifié que la carte SIM était déjà désactivée.
Abonné depuis toujours et avec plusieurs abonnements, je pense aller chez un autre opérateur car non seulement je ne bénéficierai plus de la gratuité mais paierai un abonnement de 5 euros mensuel
inadmissible pour moi
j’espère et J’attends un geste commercial
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-09-2019
17h16
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte multi sim
Salut @Ninicast
Du moment que tu l'avais désactivée, vas falloir t'en offrir
une nouvelle, chose que tu peux faire, prend contact par
"chat" via ton espace client, il feront éventuellement
un petit geste .