Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Carte multi sim

Tchema
contributeur
561  

Carte multi sim

L'option carte MultiSim orange m'intéressait. Je commandais donc sur internet cette deuxième carte pour l'utiliser sur un même numéro et dans un second et ancien portable (5€/mois appels et internet). Plus d'une semaine pour la recevoir. Pas de bol, elle ne fonctionne que sur l'internet.
Je prends rdv dans une agence où le commercial constate l'anomalie, contacte son pote de la plate-forme de Toulouse, pas de problème, on vous envoie une autre carte. 15 jours passent toujours rien. Je téléphone au 3900 Toulouse n'avait rien fait. Promis, juré, je vous l'envoie. Plus d'une semaine après, réception de la dite carte MultiSim.
Je l'installe, "appels sortant interdits".
Je rappelle 3900, attente puis transfert technicien qui constate un blocage sur la carte. Déblocage enfin mais méconnaissance flagrante du technicien sur le mode d'utilisation et de fonctionnement en simultané ou pas réception des appels etc...
En résumé, énorme perte de temps, sentiment d'indifférence à plusieurs niveaux. Considération en dessous de la moyenne du client. Qualité de service en berne. 😞😤
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Carte multi sim

Salut / Bonjour !!! @Tchema

 

Tout le monde ne peut pas être parfait sinon cela ça se saurait .

N'empêche qu'ont recontrent toujours des personnes dans la vie

qui croient qu'ils le sont eux même ( parfait )

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne