- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Carte multi sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte multi sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2018
11h50
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte multi sim
L'option carte MultiSim orange m'intéressait. Je commandais donc sur internet cette deuxième carte pour l'utiliser sur un même numéro et dans un second et ancien portable (5€/mois appels et internet). Plus d'une semaine pour la recevoir. Pas de bol, elle ne fonctionne que sur l'internet.
Je prends rdv dans une agence où le commercial constate l'anomalie, contacte son pote de la plate-forme de Toulouse, pas de problème, on vous envoie une autre carte. 15 jours passent toujours rien. Je téléphone au 3900 Toulouse n'avait rien fait. Promis, juré, je vous l'envoie. Plus d'une semaine après, réception de la dite carte MultiSim.
Je l'installe, "appels sortant interdits".
Je rappelle 3900, attente puis transfert technicien qui constate un blocage sur la carte. Déblocage enfin mais méconnaissance flagrante du technicien sur le mode d'utilisation et de fonctionnement en simultané ou pas réception des appels etc...
En résumé, énorme perte de temps, sentiment d'indifférence à plusieurs niveaux. Considération en dessous de la moyenne du client. Qualité de service en berne. 😞😤
Je prends rdv dans une agence où le commercial constate l'anomalie, contacte son pote de la plate-forme de Toulouse, pas de problème, on vous envoie une autre carte. 15 jours passent toujours rien. Je téléphone au 3900 Toulouse n'avait rien fait. Promis, juré, je vous l'envoie. Plus d'une semaine après, réception de la dite carte MultiSim.
Je l'installe, "appels sortant interdits".
Je rappelle 3900, attente puis transfert technicien qui constate un blocage sur la carte. Déblocage enfin mais méconnaissance flagrante du technicien sur le mode d'utilisation et de fonctionnement en simultané ou pas réception des appels etc...
En résumé, énorme perte de temps, sentiment d'indifférence à plusieurs niveaux. Considération en dessous de la moyenne du client. Qualité de service en berne. 😞😤
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2018
17h31
Modifié le
23/11/2018
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte multi sim
Salut / Bonjour !!! @Tchema
Tout le monde ne peut pas être parfait sinon cela ça se saurait .
N'empêche qu'ont recontrent toujours des personnes dans la vie
qui croient qu'ils le sont eux même ( parfait )
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.