Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Carte sim incompatible

MARIUSBABOUCHE
contributeur occasionnel
931  

Carte sim incompatible

Bonjour, je viens de remplacer mon mobile "sony xperia" par un iphone Samsung j6+  la carte sim du sony n'entre pas dans la case du Samsung. Comment faire ? acheter une carte Nano, oui, mais comment transférer mes données (photos, contacts) etc.  merci !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: Carte sim incompatible

bonjour @MARIUSBABOUCHE 

 

déja voir si ta sim actuelle n'est pas prédécoupée,sinon le mieux si tu as l'occasion passe en boutique,ils te feront le transfert de tes données ils ont l'appareil pour,en principe cela te sera facturé environ 9€ cela dépend des boutiques

sinon

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Carte sim incompatible

bonjour @MARIUSBABOUCHE 

 

déja voir si ta sim actuelle n'est pas prédécoupée,sinon le mieux si tu as l'occasion passe en boutique,ils te feront le transfert de tes données ils ont l'appareil pour,en principe cela te sera facturé environ 9€ cela dépend des boutiques

sinon

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MARIUSBABOUCHE
contributeur occasionnel
911  

Re: Carte sim incompatible

Merci beaucoup Melet. Le découpage de ma carte sim s'arrête à mini et non nano. Je vais me rendre en boutique pour faire ce que tu me conseilles.

Je te remercie, me voilà presque sauvée. Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne