- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2019
16h40
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour,
Suite à un souci de téléphone je souhaite commander une nouvelle Sim via mon espace. Cependant je ne peux confirmer ma demande car le code de confirmation m est envoyé sur mon portable qui est hors service. Merci de me transmettre ce code
Suite à un souci de téléphone je souhaite commander une nouvelle Sim via mon espace. Cependant je ne peux confirmer ma demande car le code de confirmation m est envoyé sur mon portable qui est hors service. Merci de me transmettre ce code
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-05-2019
16h51
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonjour @Po13
Pourquoi la SIM serait la cause de votre problème ?
Quel sont les symptômes de dysfonctionnement ?
Si vous recevez une nouvelle carte vous n'aurez pas de code par SMS.
Le code est le 0000 (chiffres)