Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Carte sim

Po13
contributeur
213  

Carte sim

Bonjour,

Suite à un souci de téléphone je souhaite commander une nouvelle Sim via mon espace. Cependant je ne peux confirmer ma demande car le code de confirmation m est envoyé sur mon portable qui est hors service. Merci de me transmettre ce code
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Carte sim

Bonjour @Po13 

Pourquoi la SIM serait la cause de votre problème ?

Quel sont les symptômes de dysfonctionnement ?

Si vous recevez une nouvelle carte vous n'aurez pas de code par SMS.

Le code est le 0000 (chiffres)

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne