Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Carte télécom

cecile45
contributeur
3 272  

Carte télécom

La carte telecom existe-t-elle toujours? J'en ai une depuis + de 20 ans et en juillet j'avais une urgence et elle m'a été refusée ?"code supprimé" je n'ai pas été averti et j'avais une extrème urgence cas grave Cette carte fonctionne avec le 3010 et un n° à 9 chiffres puis ce code secret à 4 chiffres Quand est-il aujour'd'hui?

Avant de supprimer il conviendrait bien de prévenir vos clients

Je vous demande de me rétablir ce service Tout le monde n'a pas un portable sous la main et ce jour là le portable était en panne et j'aurai pu intervenir avec cette carte de n'importe quelle cabine dans un café  ou magasin chez un particulier à l'étranger car la facturation se fait sur mon n° 01********

Je vous prie de me la rétablir et de m'aviser c'est la moindre des choses qu'en on se dit service Public à l'écoute de ses clients

La concurance est rude et si nous clients nous ne sommes pas contents on va voir ailleurs

Prévenez vos ingénieurs car eux ne se mette pas à la portée du client lamda et vous allez perdre des clients

Faîtes simple et aujoud'hui tout est compliqué top compliqué

mes abts

01 ** ** ** **

02 ** ** ** **

06 ** ** ** **

internet

 

Mes salutations

A. *******

34 rue ***********

4******* ****** ** *****

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public / Message déplacé].

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 258  

Re : Carte télécom

salut @cecile45 

 

jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public

 

j'ai demandé à la modération de faire le nécessaire pour les masquer

 

de plus, il faut éviter de "s'inviter" sur un fil mais en ouvrir un spécifique

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cecile45
contributeur
3 242  

Re : Carte télécom

je ne comprends rien à votre message

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 234  

Re : Carte télécom


@cecile45 a écrit :

je ne comprends rien à votre message


Bonjour,

 

C'est pourtant simple :

 

Ici c'est un forum public animé par des contributeurs bénévoles, clients d'Orange, comme toi.

Ce n'est pas un moyen de s'adresser en privé à Orange et de déverser sa complainte.

Mettre ses coordonnées sur un forum public, c'est vouloir s'attirer des ennuis.

 

De plus, sur un forum, quand on veut mettre un nouveau message on ne fait pas "répondre" sur le fil de discussion de quelqu'un d'autre mais on clique sur "nouveau message" dans la bonne rubrique. Ca évite de tout mélanger et c'est plus courtoit.

 

Tu peux dire merci à l'ami @fredolerouge  d'avoir signalé ton post à la modération.

 

As-tu compris cette fois ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cb80190
contributeur
2 796  

Re : Carte télécom

bonjour, 

je recherche si la carte pastel france telecom existe encore ?

cordialement

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 738  

Re : Carte télécom

Bonjour @cb80190 


Si vous souhaitez appeler d'une cabine téléphonique ou d'un poste privé de France ou de l'étranger et être facturé sur votre relevé Orange voici ma ligne étendue.


Cordialement

signature.jpg

cb80190
contributeur
2 651  

Re : Carte télécom

merci beacoup, c exactement ce que je cherchais.


@Evelyn a écrit :

Bonjour @cb80190 

 

Si vous souhaitez appeler d'une cabine téléphonique ou d'un poste privé de France ou de l'étranger et être facturé sur votre relevé Orange voici ma ligne étendue.

 

Cordialement


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755467 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne