- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Carte tv qui ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte tv qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte tv qui ne fonctionne pas
On doit encore attendre une semaine pour que le problème de la carte soit.réglé et j'ai l'impression que cela ne sera jamais fait autant changer d'opérateur sa serait plus rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv qui ne fonctionne pas
si tu as l'occasion passe en boutique
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv qui ne fonctionne pas
Orange m'a appelé, et on a changé de carte TV en passant en boutique, et maintenant c'est les chaines du bouquet qui ne fonctionnent pas! Et puis quoi encore on paye pour quoi? Pour rester deux semaines sans TV sa commance à devenir lourd cette histoire de plus que vous êtes désagréables au téléphone! Notre débit internet est super bas et impossible de monter car selon le conseiller en boutique on est au bout de la ligne, autant changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv qui ne fonctionne pas
bonjour @joaopedro254
voir ici
sinon réinitialise
suivant ton décodeur
ou
ou
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv qui ne fonctionne pas
Bonjour @joaopedro254
Suite à l'échange de votre carte TV votre dossier n'était pas à jour. j'ai fait le nécessaire.
Pouvez-vous lancer un redémarrage de votre décodeur, tester les chaînes de vos bouquets et me faire un retour.
Je vous ai activé gratuitement le bouquet intense pendant 10 jours, vous pouvez en profiter dès maintenant. N'hésitez pas à consulter la liste des chaines de la TV d'Orange.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !