- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2022
20h01
Modifié le
12/12/2022
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution
bonjour,
Après la restitution de mes appareils, j ai adressé un courrier recommandé en joignant la copie du versement de 2015, pour demander le remboursement de la caution. J ai reçu un formulaire à compléter, ce que j ai fait et renvoyé en recommandé le 11 octobre 2022. A ce jour pas de nouvelles.
Je trouve aberrant que malgré 2 recommandés je n ai pas de nouvelles. C est du **** !
Ce n ai pas une maigre somme 49 euros de caution !
J attends de vos nouvelles
[Merci [@Rackel] de ne pas écrire en gras].
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-12-2022
20h25
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution
Bonjour @Rackel
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin