- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cercle visuel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCercle visuel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cercle visuel
Bonjour, je m'appelle Marco, je suis néerlandais donc je m'excuse pour mon mauvais français !
Nous avions un contrat avec Orange (qui a depuis été résilié par Orange), nous n'avons jamais pu nous connecter dans notre Espace Client. Nous avons d'abord fourni un numéro néerlandais 06, mais celui-ci n'a pas été accepté. Pour vous connecter, un SMS de vérification est envoyé au numéro NL, qui ne fonctionne pas. Mais le numéro 06 ne peut pas être modifié car il faut se connecter, ce qui n'est pas possible. Cercle visuel ! Quelqu'un a une idée? (Et non, il n'est pas possible d'appeler à cause de la barrière de la langue...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cercle visuel
Bonjour @Bruyere1
Si votre contrat a été résilié vous ne pouvez plus avoir accès à quoi que ce soit.
Pour Orange vous n'existez pas.
PS : Cercle vicieux est préférable ...![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cercle visuel
C'est vrai, c'est aussi logique. Ce n’est que lorsque j’avais encore un contrat que j’ai eu le même problème.
La communication n'a pas été possible, entraînant la résiliation du contrat, ce n'était pas notre choix.
"Le cercle vicieux, c'est mieux", d'accord... mais pas toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cercle visuel
Bonjour @Bruyere1,
si vous avez toujours besoin d'aide, c'est volontiers que je peux vous renseigner par le biais de ce forum 🙂
Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de téléphone concerné) et me détailler un peu + votre demande par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si vous préférez rentrer en contact avec un conseiller par téléphone, nous proposons un accueil anglophone du lundi au vendredi de 9h à 17h joignable au +33 9 69 36 39 00.
Bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !