Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cessation d'activité professionnelle

solf49
contributeur occasionnel
275  

Cessation d'activité professionnelle

J'ai cessé mon activité professionnelle fin juillet 2024, rendu la box (téléphone fixe, TV, TPE, caisse enregistreuse ...) à la boutique ORANGE qui m'a assuré faire le nécessaire quant à la résiliation du contrat. Les prélèvements ont néanmoins continué d'être effectués. Les règlements étant retoqués par ma banque, le mobile est coupé. Ayant déménagé je m'adresse à d'autres boutiques ORANGE des réclamations sont portées chaque fois, le mobile étant assez vital pour moi en raison de problèmes de santé. Et ça fonctionne à nouveau mais pour 2 mois seulement et rebelotte ainsi de 2 mois en 2 mois .Je me suis déplacé 5 fois.!!!e guerre lasse j'ai ouvert un compte particulier pour ne plus être coupé de l'usage du mobile. J'ai dû régler 715 euros !!!!! pour tous ces mois dont je n'ai pas utilisé les services ORANGE PRO assortie d'une promesse de remboursement. A ce jour non seulement aucun remboursement mais les prélèvements continuent d'affluer. Client depuis 27 ans MERCI ORANGE Je me déplace demain pour la 6 fois pour tenter de joindre un responsable ddu service commercial. Parce qu'en réalité les réclamations, qui ne reçoivent d'ailleurs jamais de réponse, n'arrêtent en rien les services comptables ORANGE. Elle est pas belle la vie !!! Si quelqu'un peut m'aider MERCI d'avance .    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798940 membres inscrits 🧡

5761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne