- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cessation d'une ligne à un tiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCessation d'une ligne à un tiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cessation d'une ligne à un tiers
Bonjour,
Mon père est le titulaire de ma ligne téléphonique depuis toujours.
Je souhaiterais faire les démarches pour reprendre ma ligne et payer mon propre forfait téléphonique par un changement de RIB, sachant que j'ai déjà un compte Orange pour un abonnement internet annexe.
Cependant, je suis passée chez SOSH pour le forfait à 19,99 euros et quand je souhaite faire la cessation, un message s'affiche m'indiquant que ce contrat ne permet pas une cessation. Je suis pourtant sur le compte de mon père pour faire ces démarches.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cessation d'une ligne à un tiers
Salut @Marine141
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
En complément tu peux encore poster dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh