Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cession contrat

Mama2282
contributeur
599  

Cession contrat

Bonjour, 

 

J'ai effectué dernièrement avec mon papa une cession de contrat téléphonique. En effet, mon papa ne payera plus mon forfait dorénavant nous avons donc procéder à une cession qui a été validée. 

 

Cependant nous n'avons plus de nouvelles depuis cette cession de contrat. Comment suivre l'avancée du sujet ? Comment être certaine que la prochaine facture sera prélevée de mon compte et que le contrat est maintenant à mon nom ?

 

Je vous remercie par avance. 

1 RÉPONSE 1
sambucu
incollable
incollable
584  

Re: Cession contrat

Bonsoir @Mama2282  Attendez que la cession ait été enregistrée par le service comptable et attendez la prochaine facture pour vérifier que la cession a bien été prise en compte. Cela peut prendre quelques jours. Patience!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

4332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne