- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cession de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne
Bonjour suite à une séparation je souhaite céder l’offre mobile à mon ex puisque je n’ai pas utilité de cette ligne. Mais les étapes me disent de cédez toutes les infos (mail etc)
comment faire pour qu’il ne récupère qu’une seule offre?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de ligne
Salut @Laura1701
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de ligne
Merci de ton retour.
je tenterai un appel bien qu’Orange soit un peu dur à contacter ces temps ci.
merci en tout cas
bonne journée