Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cession suite décès

MCMahot
contributeur
574  

Cession suite décès

Bonjour,

Suite au déces de mon mari, j'ai demandé une cession de contrat (fixe et fibre).

J'ai été désactivée le 26/10 et devait être réactivée le 28/10.

La réactivation n'est toujours pas effective.

Je n'ai plus de téléphone depuis plus de 10 jours.

Malgré 2 h avec différents conseillés orange, rien ne change. 

Que faire? Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
562  

Re: Cession suite décès

Bonjour @MCMahot 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MCMahot
contributeur
503  

Re: Cession suite décès

Malgré un conseillé qui avait l'air de comprendre et qui prenait le point... nous en sommes toujours à attendre la réactivation de la ligne. Le conseillé m'a indiqué qu'on n'aurait jamais du me couper le téléphone. Qu'il n'y avait qu'un changement de nom. Que ça a été géré incorrectement. Qu'elle faisait appel à un technicien pour résoudre le problème... Mais on en est toujours au même point : activation prévue le 28/10/2022. Nous sommes au 12/11 et ça n'a pas avancé. Malgré plusieurs heures à appeler Orange, au moins une dizaine de personnes en contact...  Je n'ai plus de téléphone fixe depuis 15 jours! J'ai beau être obstiné... je ne vois pas la réussite !

melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Cession suite décès

Bonjour @MCMahot 

 

à partir de lundi en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MCMahot
contributeur
427  

Re: Cession suite décès

Nous sommes le 20/11... et nous en sommes toujours à attendre l'activation. Malgré je pense environ 15 contacts orange différents ... qui me promettaient sans faute la résolution d'ici 2 jours. Cela fait maintenant presque un mois qu'on m'a coupé le téléphone alors que je ne demandais qu'un changement de nom. L'activation était prévue pour le 28/10 et depuis plus rien. 

Je pense que la seule solution est de changer d'opérateur, puisque Orange ne semble pas s'intéresser à ses abonnés. Je laisse encore 3 jours à Orange pour me réactiver mon téléphone. Si rien ne bouge je pars à la concurrence. 

melet39
Orange Star
Orange Star
417  

Re: Cession suite décès

Bonjour @MCMahot 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795592 membres inscrits 🧡

5322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne