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Cession suite décès
Bonjour,
Suite au déces de mon mari, j'ai demandé une cession de contrat (fixe et fibre).
J'ai été désactivée le 26/10 et devait être réactivée le 28/10.
La réactivation n'est toujours pas effective.
Je n'ai plus de téléphone depuis plus de 10 jours.
Malgré 2 h avec différents conseillés orange, rien ne change.
Que faire? Merci pour votre aide.
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Re: Cession suite décès
Bonjour @MCMahot
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re: Cession suite décès
Malgré un conseillé qui avait l'air de comprendre et qui prenait le point... nous en sommes toujours à attendre la réactivation de la ligne. Le conseillé m'a indiqué qu'on n'aurait jamais du me couper le téléphone. Qu'il n'y avait qu'un changement de nom. Que ça a été géré incorrectement. Qu'elle faisait appel à un technicien pour résoudre le problème... Mais on en est toujours au même point : activation prévue le 28/10/2022. Nous sommes au 12/11 et ça n'a pas avancé. Malgré plusieurs heures à appeler Orange, au moins une dizaine de personnes en contact... Je n'ai plus de téléphone fixe depuis 15 jours! J'ai beau être obstiné... je ne vois pas la réussite !
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Re: Cession suite décès
Bonjour @MCMahot
à partir de lundi en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
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Re: Cession suite décès
Nous sommes le 20/11... et nous en sommes toujours à attendre l'activation. Malgré je pense environ 15 contacts orange différents ... qui me promettaient sans faute la résolution d'ici 2 jours. Cela fait maintenant presque un mois qu'on m'a coupé le téléphone alors que je ne demandais qu'un changement de nom. L'activation était prévue pour le 28/10 et depuis plus rien.
Je pense que la seule solution est de changer d'opérateur, puisque Orange ne semble pas s'intéresser à ses abonnés. Je laisse encore 3 jours à Orange pour me réactiver mon téléphone. Si rien ne bouge je pars à la concurrence.
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Re: Cession suite décès
Bonjour @MCMahot
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt