- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cfca mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCfca mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Diane68
Faudrait voir la question avec le Service Clients Assurance Mobile
par téléphone au 05 56 18 19 75
ou par mail serviceclient@assurance-mobile.fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Diane68
Faudrait voir la question avec le Service Clients Assurance Mobile
par téléphone au 05 56 18 19 75
ou par mail serviceclient@assurance-mobile.fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CFCA Mobile
Bonjour
Tous les mois mon compte est débité de 9 euros pour CFCA mobile.
Je ne me souviens pas avoir souscrit à une assurance et je souhaite que le nécessaire soit effectué pour résilier cela.
Merci d'avance
Cordialement
Ivana *****
[EDIT : Merci @ivanaldm de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CFCA Mobile
Bonjour
J'ai le même probblème et je souhaite ne plus être débité du montant tous les mois.
Voici mes coordonnées:
- ***** ******* ** *****
- ** ** ** ** **
Cordialement
[EDIT : Merci @ivanaldm de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CFCA Mobile
Bonjour @ivanaldm,
Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, afin que nous puissions faire le point sur votre demande.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cfca mobile - Double Assurance
Bonjour,
J'ai eu le même problème. J'ai changé mon téléphone en décembre, et j'ai suscrit une assurance CFCA mobile d'un an en pensant que c'était avec Orange (Car le fonctionnament est tordu: on arrive dans une boutique Orange mais c'est avec CFCA qu'on signe l'assurance). La personne de la boutique avait accès à mon dossier ORANGE, et il pouvait voir que j'avais déjà une assurance ORANGE, mais il m'a fait quand même signer l'assurance CFCA. Du coup, je me suis retrouvé à payer 2 assurances au même temps.
La solution de la part de CFCA : rien car j'avais signé cette assurance pendant 1 an. La solution d'Orange? Me rembourser pendant 6 mois. Donc je me retrouve quand même à payer 6 mois de double assurance.
Le message final: jamais faire confiance ni à Orange ni à ces boutiques, ils essaient de nous arnaquer en se renvoyant la balle de 2 côtés avec ses boutiques franchisées qui se desresponsabilisent. Triste histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CFCA Mobile
Bonjour,
J'ai résilié sans problème le 28 décembre 2017 les deux assurances souscrites il y a un an.Je leurs ai donné mes deux n° de ligne ainsi que les deux codes IMEI de mes téléphones et rien de plus.
J'ai envoyé un courrier en AR à CFCA de Mérignac, ils ont bien pris en compte mes deux demandes la semaine d'après en début janvier 2018 et ils me remboursent prochainement les deux fois 12€ de prélevé en janvier 2018.
Franchement aucune difficulté pour résilier cette assurance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CFCA Mobile
Bonjour
j’ai souscrit en juillet 2017 une assurance Cfca mobile qui devait coûter 12€/mois hors je me rends compte aujourd’hui (que j’ai été prélevé 2 fois par mois (à la même date de 12€ + 9 € ) soit 21€ Je vais contacter dés demain l’assurance pensez vous qu’ils me rembourseront car clairement je n’ai pas signé pour ça ((j’ai vérifié le contrat)
Merci pour vos éventuels réponses très bonne journée.
carine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CFCA Mobile
Je précise que j’ai payé du coup 21€ /mois depuis 2017 jusqu’à aujourd’hui 2022 . Au lieu des 12€/ mois
ce qui fait un montant de 540€ que je n’aurai jamais dû payer…
9 X 12 pendant 5 ans …. Je suis dépité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CFCA Mobile
Bonjour @Carineheili,
Je vous conseille également d'envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr afin de vérifier ce qu'il s'est passé. N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo en objet !
Bien cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt